Partenaires

Flass

Le 1er juillet 2021, l’Association Luxembourgeoise des Kinésithérapeutes (ALK), représentée par son Président M. Patrick Obertin, et la FLASS, représentée par son Président Dr Charles Delagardelle, ont signé un contrat de partenariat pour unir leurs efforts dans la promotion et l’organisation de l’activité physique thérapeutique. Le partenariat permettra notamment de soutenir les missions de la FLASS en ayant des réflexions communes sur le développement du Sport de Santé et en les présentant ensemble auprès des instances publiques et du grand public. Le partenariat permettra également de collaborer dans le recrutement des moniteurs des cours d’activité physique thérapeutique et dans l’organisation de formations. »

****************************************

SLKS

Depuis mars 2021, la Société Luxembourgeoise de Kinésithérapie du Sport (SLKS) est reconnue comme un sous-groupe, à part entière indépendante, de l’ALK, selon les statuts de l’organisation mondiale des kinésithérapie, la World Physiotherapy (WP).

Les membres d’un sous-groupe sont obligatoirement membres actifs de l’association nationale représentative, membre de la WP.

****************************************

FTI

Fédération luxembourgeoise des travailleurs intellectuels indépendants asbl” a été créée le 12 juillet 1961 suite à un besoin des professions libérales de se fédérer afin de mieux pouvoir défendre leurs intérêts.

Actuellement 12 organisations professionnelles sont affiliées au sein de la FTI qui constitue une plate-forme de dialogue et un porte-parole des professions libérales.

Procès-verbal de l’assemblé générale ordinaire de l’exercice 2021.